International

ORAÉ a été crée avec la volonté de mettre l’expérience internationale de ses trois associés fondateurs au service de ses clients.
Ceci est rendu possible par leur profil spécifique.

 

Laurence Apitz

 

franco américaine, bilingue et biculturelle, conseille régulièrement des entreprises étrangères à la recherche d’un cabinet d’avocats français, à même de leur expliquer les arcanes complexes de notre système judicaire et de les guider dans leurs prises de décisions en tenant compte de cette spécificité.

 

Céline Braka et Nathalie Saillard-Laurent

font bénéficier leurs clients d’une connaissance pointue des milieux d’affaires français et israéliens.

Elles assistent ainsi les entreprises françaises et étrangères dans le cadre de négociations de contrats en France et à l’international.

 

Elles travaillent en collaboration avec un réseau d’avocats internationaux, attachés aux mêmes valeurs d’exercice de cette profession. Céline Braka parle couramment l’anglais et l’hébreu.

 

Nathalie Saillard-Laurent a quant à elle développé ces dernières années une expertise particulière dans l’accompagnement des start-ups et dans le conseil de celles-ci pour trouver des financements.

 

C’est pour répondre à ces expertises et besoin de ses clients qu’ORAÉ a donc ouvert un bureau à Tel Aviv au coeur de son quartier d’affaires high tech.

 

Ce premier bureau à l’étranger a mis en œuvre une stratégie d’accompagnement destiné à servir tout à la fois les besoins des start-up françaises et israéliennes ainsi que ceux de toute société ou fonds d’investissement souhaitant investir ou prendre des participations dans ces sociétés.

ORAÉ compte ainsi parmi ses clients plusieurs sociétés américaines, russes, européennes et israéliennes.

 

ORAÉ dispose également d’un réseau de Cabinets d’avocats partenaires à l’étranger, grâce auquel son équipe est à même de proposer à ses clients un suivi international si le dossier le nécessite.

 

Les critères de recrutement de nos collaborateurs et de notre équipe administrative incluent donc une connaissance parfaite de l’anglais des affaires.

 

Ceci permet à ORAÉ de compter parmi ses clients de nombreuses entreprises et particuliers non francophones et de pouvoir leur offrir le même suivi personnalisé et individuel qu’à ses clients français.