Oraé - Avocats à la cour - Equipe
15986
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15986,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,vss_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Equipe

Document sans nom

Céline Braka

Avocat associé- Partner

Titulaire du Magistère de droit des activités économiques de l’université Panthéon Sorbonne et du DEA (Master II) de droit des affaires de la même université dirigé par le professeur GUYON, elle a refusé le contrat de doctorant qui lui fut proposé par celui-ci, pour rejoindre la profession d’avocat au plus vite.

Elle a travaillé en tant que collaboratrice du Cabinet Farthouat Asselineau & Associés, pendant sept ans, au sein des départements de droit social, droit commercial et de droit des affaires tant en conseil qu’en contentieux.

Elle a ensuite rejoint le Cabinet LSK pour la réalisation d’opérations de recapitalisation et restructuration financières (LBO, acquisitions, fusions…) en partenariat avec des banques d’affaires et fonds d’investissements.

Elle a su développer une clientèle essentiellement constituée de sociétés qui lui ont accordée leur confiance, depuis de nombreuses années dans des domaines d’activités aussi variés que le génie climatique, l’assurance, l’industrie du luxe, la distribution sélective et les nouvelles technologies.

Elle a également, depuis une dizaine d’années, développé une expertise particulière liée à l’accompagnement des cadres dirigeants qu’elle assiste, conseille sur des sujets aussi épineux et sensibles que la négociation de leur départ de l’entreprise.

Elle dirige avec Nathalie Saillard-Laurent les départements corporate, droit des sociétés, droit commercial et droit social du Cabinet ORAÉ tant dans leurs aspects juridiques que judiciaires.

Nathalie Saillard-Laurent

Avocat associé- Partner

Nathalie Saillard-Laurent est diplômée du Diplôme de Juriste Conseil en Entreprise (DJCE) de Poitiers, DESS sous la direction du professeur Jean-Jacques Daigre. Elle a obtenu également une certification de spécialité en droit des sociétés, délivrée par l’Université de Montpellier.

Elle a débuté au sein du cabinet CLC Avocats, avant de prêter serment en 2000, puis elle a travaillé 3 ans au sein du cabinet FLV et Associés, a rejoint ensuite le cabinet Marvell, puis enfin Mendelsohn et Associés.

Elle a fondé sa propre structure en 2005, qu’elle a développée pendant plus de 10 ans, avant de s’associer avec Céline Braka et Laurence Apitz pour fonder ORAE.

Ayant une formation généraliste en droit des affaires lui ayant permis d’acquérir de solides connaissances et une expertise en matière juridique, comptable et financière, Nathalie Saillard-Laurent a concentré son activité en droit des sociétés, fusions et acquisitions et activités de restructuration, ainsi qu’en droit social, tant en matière de conseil qu’en contentieux.

Elle est spécialisée dans la réalisation d’opérations de fusions, d’acquisitions et de cessions d’entreprises auprès d’une clientèle d’entrepreneurs, d’industriels et de fonds d’investissement. Elle conseille également  ses clients en droit social.

Son expérience lui a permis de développer une forte expertise pour accompagner notamment les professions médicales, compte tenu de leur législation spécifique et les start-ups, en répondant à leurs besoins et contraintes particuliers aux différents stades de leur développement.

Elle dirige avec Céline Braka les départements corporate, droit des sociétés, droit commercial et droit social du Cabinet ORAÉ tant dans leurs aspects juridiques que judiciaires.

Rebecca Bloch-Fisch

Avocat collaborateur

  • Droit de la construction
  • Droit des assurances
  • Droit social
  • Droit commercial

Laurence Piot

Avocat collaborateur

  • Droit des sociétés
  • Droit commercial
  • Droit social

Hélène Potier

Avocat collaborateur

  • Droit des assurances
  • Droit de la famille
  • Droit social
  • Droit pénal

Vidhya Mudhoo

Office Manager

Magaly Vaure

Paralegal