Nathalie Saillard-Laurent est diplômée du Diplôme de Juriste Conseil en Entreprise (DJCE) de Poitiers, DESS sous la direction du professeur Jean-Jacques Daigre. Elle a obtenu également une certification de spécialité en droit des sociétés, délivrée par l’Université de Montpellier.
Elle a débuté au sein du cabinet CLC Avocats, avant de prêter serment en 2000, puis elle a travaillé 3 ans au sein du cabinet FLV et Associés, a rejoint ensuite le cabinet Marvell, puis enfin Mendelsohn et Associés.
Elle a fondé sa propre structure en 2005, qu’elle a développée pendant plus de 10 ans, avant de s’associer avec Céline Braka et Laurence Apitz pour fonder ORAE.
Ayant une formation généraliste en droit des affaires lui ayant permis d’acquérir de solides connaissances et une expertise en matière juridique, comptable et financière, Nathalie Saillard-Laurent a concentré son activité en droit des sociétés, fusions et acquisitions et activités de restructuration, ainsi qu’en droit social, tant en matière de conseil qu’en contentieux.
Elle est spécialisée dans la réalisation d’opérations de fusions, d’acquisitions et de cessions d’entreprises auprès d’une clientèle d’entrepreneurs, d’industriels et de fonds d’investissement. Elle conseille également ses clients en droit social.
Son expérience lui a permis de développer une forte expertise pour accompagner notamment les professions médicales, compte tenu de leur législation spécifique et les start-ups, en répondant à leurs besoins et contraintes particuliers aux différents stades de leur développement.
Elle dirige avec Céline Braka les départements corporate, droit des sociétés, droit commercial et droit social du Cabinet ORAÉ tant dans leurs aspects juridiques que judiciaires.